Retour à la liste des œuvres

Marine Joumard Les Voyages Retrouvés

Mes favoris

→ Un autocollant ainsi qu’une carte dessinée par l’artiste seront glissés dans votre commande.

→ Chaque illustration est présentée avec un passe-partout pour protéger et mettre en valeur l’oeuvre.

→ Livraison soignée et personnalisée.

Description

Les Voyages Retrouvés est une exclusivité Les Petits Mondes. Il s’agit d’une collection de 3 illustrations originales imaginées par l’artiste et illustratrice Marine Joumard, élaborées à partir d’originaux. Vous aviez pu découvrir Les Voyages Imaginaires en noir et blanc, voici la version colorée.

 

Marine vous propose de découvrir son univers avec 3 paysages mystérieux sous la forme d’un triptyque haut en couleur. Le panorama déserté se veut volontairement énigmatique: s’agit-il du décor d’un jeu vidéo? ou bien est-ce le souvenir de ses rêves ?  Même leurs noms laissent un goût de magie et de conte obscur : Le Tombeau, Le Pont et Le Temple. On apprécie la richesse des détails, les jeux de textures ainsi que la finesse des traits. A noté que cette collection complète, s’associe parfaitement avec BloodMoon et Rétro Knives pour réaliser un mur de cadres graphiques .

 

 

Les Voyages Intérieurs est donc une belle collection d’illustrations aux couleurs harmonieuses qui apportera une touche d’originalité à votre intérieur.

 

Techniques : 3 Impressions numériques haute qualité sur papier mat, lisse 300 gr.
Caractéristiques : Lot de 3 oeuvres. Série limitée de 8 exemplaires, signée et numérotée.
Format : 15 x 21 cm – portrait – livrées sans cadre

Voir la page de l’artiste

Entrez aussi dans leurs mondes…